Dès la première minute de jeu, Benet donnait déjà le ton du match, avec une action qui faillit rentrer dans les filets d'Alex. Cela ne les empêchera pas quelques instants plus tard d'ouvrir le score, 1-0 pour eux.. Durant cette première mi-temps nos attaquants n'arrivaient pas à trouver les filets adverses, avec une défense oppressante. De notre côté, Alex resta impérial sur sa ligne. Fin de cette première mi-temps : 1-0 pour Benet bien plus présent dans le match que nos bleus.

Cette deuxième mi-temps commençait mieux que la première avec des joueurs remontés à bloc, celle-ci commence avec un centre de Fabien pour notre attaquant de pointe Nicolas mais malheureusement le gardien fut encore présent. Quelques instants plus tard, Teddy ajusta le gardien ce qui nous permets de revenir au score.. 2-1 ! Puis, à 10 minutes de la fin, Nicolas trompe le gardien avec une tête imparable.. sauf que ce but est annulé pour hors-jeu... A la 89ème minute, corner pour nous, Alex sort de sa surface pour jouer cette dernière action ! Le ballon trouvera un joueur adverse, ce qui lancera une contre-attaque : Benet alla marquer dans le but vide.. Fin du match, défaite 3-1..

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour un match de Coupe de Vendée face à Mouchamps au stade Pierre Moreau à 15h ! En vous souhaitant une excellente semaine 🔵

(📝: Marty Chevillon)