PLANNING DE REPRISE INDIVIDUELLE SAISON 2024-2025
Objectif : Anticiper la reprise collective, retrouver son poids de forme, éviter les blessures de début de saison et préparer la reprise collective sans avoir besoin de tout reprendre à zéro
ET NE PAS RATER LE DEBUT DE SAISON CONTRAIREMENT AUX SAISONS PRECEDENTES

Semaine 1 :
- Lundi 8 juillet : Footing de 25 min + 5 min de footing lent de récupération + 25 min de footing (allure 10/12 km/h) = environ 140 puls/min
- Jeudi 11 juillet : Footing de 35 min + 5 min de footing lent de récupération (allure 10/12 km/h) = environ 140 puls/min
Semaine 2 :
- Lundi 15 juillet : Footing de 35 min (allure 11/13 km/h) + 5 min de footing lent de récupération
- Jeudi 18 juillet : Footing de 40 min (allure 10/12 km/h) + 5 min de footing de récupération
Semaine 3 :
- Lundi 22 juillet : Footing de 40 min (allure 11/12 km/h) + 5 min de récupération
- Jeudi 25 juillet : Footing de 45 min à allure soutenu (11 à 13 km/h selon chacun) + 5 min de récupération
Semaine 4 :
- Lundi 29 juillet : Sortie longue de 50 min à allure soutenue
Après chaque séance, pensez à bien vous étirez et à y ajouter du gainage et des abdos (travail des grands droits et obliques)
CONSEILS :
• Eviter de courir sur terrain dur
• N’hésitez pas à vous retrouvez pour des sorties plus agréables

Ce programme est relativement « light ». Il n’y a aucun intérêt à rater des séances sous peine de devoir tout reprendre à zéro lors de la préparation collective.
Et si on veut être ambitieux, il y va de votre sérieux dès ce mois de juillet.
Les saisons précédentes doivent servir d’avertissement.

Bon courage
SEB COACH