VICTOIRE ! ⚪️🔵

Ce dimanche 1er Mars, nos bleus recevaient au stade Pierre Moreau les sables TVEC2 pour le compte de la 13ème journée de championnat. L'esprit d'équipe et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Comme à leurs habitudes, nos fidèles supporteurs étaient présents pour voir notre équipe fanion jouer !

La composition de nos bleus pour le début du match était :
                     A.Rousseau
F.Grelaud A. Neau D. Grelaud T. Limouzin
       T.Herbreteau       C. Brochard
X.Gigaud         S. Jaud          E. Rautureau
                   N.Renolleau (C)

V.Potier
V.Gilbert
L.Girard

Première mi-temps : Nos bleus étaient motivés, dès le début du match nos dyonisiens donne le tempo avec nos latéraux qui essayent de monter pour aider nos attaquants, avec une frappe de Teddy Limouzin qui ne trouva pas les filets adverses.
Une fois cette occasion passée, les Sables essayent eux aussi de percer notre défense mais sans compter sur les reprises de ballon de C.Brochard, qui lui à son tour essaye aussi de trouver nos latéraux. T.Herbreteau et C.Brochard, qui comme à leurs habitudes, gèrent notre milieu de terrain pour trouver notre 10 du jour S.Jaud ce qui lui fit faire une frappe qui dirige le ballon directement dans les mains du gardien..
Les buts se font tout de même attendre. Fin de la première mi-temps 0-0.

Deuxième mi-temps : Elle commença par un but de A.Neau sur un corner de D.Grelaud. 1-0 pour nos bleus !
Ce qui libère enfin nos équipes de ce score de 0-0. Une fois ce but encaissé nos adversaires commençaient à trouver leurs attaquants mais cela n'a pas inquiété notre gardien A.Rousseau ni nos défenseurs.
Notre n°10 S.Jaud trouva la faille pour passer les défenseurs adverses : il fait un centre pour L.Girard qui rate malheureusement l’immanquable qui aurait permis à nos bleus de creuser l’écart afin de pouvoir maîtriser cette fin de rencontre plus sereinement.
Le second but arriva peu de temps après, avec une balle en profondeur envoyée par A.Rousseau sur E.Rautureau : il tomba face à face avec le gardien et trouva les filets adverses à son tour ! 2-0 pour nos bleus !
Malgrés les occasions qui suivirent ce but, aucune ne trouva les filets.
Fin du match, victoire de nos bleus, ce qui leur donne 3pts de plus au classement.

Merci aux supporters toujours présents d’être venus nous encourager 🙌🔵⚪️
Bonne semaine et rendez-vous dimanche pour une nouvelle journée de championnat contre La Tranche sur Mer 👏🙌⚽️

(📝: Marty Chevillon)

Ce dimanche, nos bleus recevaient Mouchamps pour leur entrée en coupe de Vendée.

En ce dimanche 10 novembre, le football était au rendez-vous au stade Pierre Moreau, nous recevions à 15h Benet Damvix Maille.

« LOGIQUE .. ⚪️🔵 »

OOOOOONNNNNN Refffffait le match !! Et ouiiiiii ! St-Denis petit recevait un gros morceau pour le 5ème tour de Coupe de France ! Exceptionnel pour les petits bleus d’affronter CHANGÉ classé en national 3 !!
- (* Hommage à Eugène SACCOMANO plus grand commentateur sportif français à qui je prenais beaucoup de notes décédé lundi dernier..)🙏